• L'ossature monte!

    ça monte!ça monte!

    La moitié du premier pan de mur est debout! Cela peut paraître peu mais moi je dis bravo les gars!
                                   Reprise:
       Ceux qui suivent régulièrement devaient se demander pourquoi ce silence:ne vous inquiétez pas le chantier continue ,enfin quand la météo le permet ;c'est juste que les enfants et moi étions partis dans la Creuse puis dans l'Indre pour une douzaine de jours de vacances ...
    Alors après le premier,un deuxième puis un troisième et enfin...

    ça monte!ça monte!
    ça monte!ça monte!
    Un quatrième mur! Et voilà le plus gros de l'ossature est fini!
    ça monte!
    Ah !J'avais oublié de préciser que jusqu'ici tout le bois a été transporté sur et dans le combi !!! Voici un petit aperçu en images!

    ça monte!ça monte!
    ça monte!
    Aujourd'hui, nous sommes le 28 mai,l'ossature du mur de refend(le mur porteur central)est fixée,et là encore bravo JB et Thibaut car la poutre n'était pas légère!Alors grâce aux sangles, à la force des bras et surtout au courage de nos deux compères c'est fait! Ce mur de refend servira donc ,d'appui intermédiaire pour  les solives et le plancher de l'étage.

    L'ossature monte!L'ossature monte!
    L'ossature monte!L'ossature monte!
    L'ossature monte!




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    odile
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:40
    c est vraiment super ,j aimerais que papi voit ca il serait si content mais je ne vois pas la chose franchement réalisable je vais y réfléchir en tous cas bon courage et bravo !
    bisous à vous 4
    2
    tbina Profil de tbina
    Mardi 26 Mai 2009 à 23:15
    Vous avez dit fous????Et bien oui ils le sont!
    3
    admiratrice
    Jeudi 28 Mai 2009 à 14:12
    Quel courage! je suis en admiration face à votre courage et envie votre esprit aventurier.Je suis fidèle à votre blog et suis votre avancée. je ne peux qu'applaudir cette entreprise et vous soutiens
    pleinement.Bravo!!!!!!!!
    4
    jess jul Profil de jess jul
    Vendredi 29 Mai 2009 à 11:01
    bonjour et felicitation vous avancez bien vite je vient de decouvrire votre blog nous on compte faire paraille sauf que nous sur le terrain il y a deja les fondation de faite donc on a plus qua construire les murs en greb voila bon courage et je vait suivre votre blog maintenant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :